ALERTES :

Decembre 2024
Arret du service Skyfile sur 
les services bas débits uniquement.


Ex de services concernés :
9505 / 9505A / 9555 / 9575
SC4000 / LT3100 / LT3100S
Isatphone / linkphone / Fleetphone...

les solutions de messageries OSM
restent possibles sur la pluspart de ces produits.


Aout 2024
arret du service prépayé Globalstar

Janvier 2023

Iridium
Sortie du nouvel Iridium GO exec
la version haut débit du GO!


Janvier 2023
Iridium
Nouveaux plans tarifaires
en abonnement et prépaiement


Dec 2021 
Mises à jour :

- iridium 9555 : HT21001
- iridium 9575 : HL21001
-Iridium 9575 PTT : HP21001


Iridium Go
Mise à jour V 2.1.22

Isatphone 2.1 :
Mise à jour V 01.00.13 pour Isatphone V2.1
Iridium Go  / OSM information :
Naya propose désormais une option" Std By Sim " pour ses cartes sim Iridium Go / OSM en abonnement.
Cette option permet de "suspendre" un abonnement afin de conserver sa sim pour une réutilisation future. 


Skyfile / OSM information :
Les messageries satellites OSM - OnSatMail et Skyfile restent incluses pour les clients Naya.
Aucun abonnement supplémentaire n'est nécessaire.

Iridium information :

Avril 2020 
- Une nouvelle version de l'application iridium Go! est disponible pour vos tablettes Andriod utilisant l'Iridium GO. 
App v1.6.10 
A télécharger sur votre GoogleStore

Avril 2020 
Mises à jour :

- iridium 9555 : HT19002
- iridium 9575 : HL19004
-Iridium 9575 PTT : HP19004


Mars 2020 
- Une nouvelle version de l'application iridium Mail&Web est disponible pour vos tablettes IOS utilisant l'Iridium GO. 
App v1.6.21 
A télécharger sur votre AppleStore


 
Monaco radio

Monaco Radio
AIS localisation

Contactez nous

Le système AIS est un système de radiocommunication numérique défini par l’OMI, utilisant des liaisons de données VHF permettant l’échange automatique d’informations entre stations fixes et navires, ou mobiles avions, impliqués dans des opérations de sauvetage, stations côtières, etc.

Le but premier est d’améliorer les systèmes de positionnement maritime actuels : radars et communications vocales, afin de contribuer à une meilleure sécurité en mer. Chaque station, munie d’un transpondeur émet périodiquement sa position et reçoit la position de toutes les autres stations situées dans la même zone de portée VHF.

Les informations de position recueillies au niveau des stations de réception NAYA, sont intégrées dans un serveur dédié, traitées et mise en ligne sur le net
ACCES AIS
Service de positionnement de navires par radio VHF.
Ce service permet aux armateurs, propriétaires de flotte de navires ou aux particuliers de collecter en temps réel et à partir d'un accès internet, 24h/24 les informations ( position, cap vitesse, direction... )envoyées automatiquement par leurs navires équipés de nos transpondeurs radio.