ALERTES :

Skyfile / OSM information :
Les messageries satellites OSM - OnSatMail et Skyfile restent incluses pour les clients Naya.
Aucun abonnement supplémentaire n'est nécessaire.


Inmarsat information :
Les extensions de validité  prépayées pour isatphone et bgan sont désormais cumulables et pourront etre effectuées n'importe quand pendant la validité de la sim.

Iridium information :
Le délai de grace permettant d'utiliser une carte sim iridium prépayée après sa fin de validité, passe de 90 jours à 270 jours !
Cette nouveauté permettra à de nombreux utilisateurs occasionnels de converser leur carte sim et donc de ne pas etre obligé de "racheter" une nouvelle sim !

Iridium information : 
Mise à jour 9575 & 9555 : V17001

Isatphone pro information :
Mise à jour 5.17.2

Isatphone2 information :
Mise à jour 2.00.01

Navimail information :
Météo France informe ses clients , qu'à compter du 1er septembre 2017, le logiciel Navimail ne sera plus disponible et que , fin d'année 2017 le service sera arrété.

Inmarsat information :

Inmarsat annonce la fin des services Fleet 33,55,77.
Service data MPDS : 31/03/2018
Serivce Fleet 33 / 55 : 31/03/2018
Service Fleet 77 : 1/12/2020
Autorités Internationnales

Autorités Internationnales
MC04

Contactez nous

naya_prod_activations2
La société NAYA est une entité internationalement reconnue par les autorités de communication par satellite. Ses statuts de AAIC lui procure une position privilégiée permettant la gestion et l’administration de terminaux de communication dans la plupart des pays à travers le monde.


Accounting Authority Services
NAYA est une autorité comptable (CIAC ou AAIC) monégasque chargée de la comptabilité internationale pour le règlement des comptes maritimes (annexe A de la Recommandation IUT D-90) validée et reconnue par la Direction du Contrôle des Concessions et des Télécommunications de Monaco ainsi que l’IUT sous le code MC04.

L’autorité comptable est utilisée pour l’administration des satellites de communication, les mobiles sous convention SMDSM (GMDSS – sécurité mondiale en mer), la gestion des mobiles de radiocommunication VHF – HF.
Liste non exhaustive des pavillons ou notre AAIC est autorisée      
France, Monaco, st Vincent et Grenadines, Cook islands, autre nous contacter 
 

Téléchargements liés

Téléchargement